Go West

J’ai pas trop besoin d’insister sur l’importance de ce voyage pour la saison du Canadien, vu les circonstances. Et bien entendu, commencer par une bonne performance à Calgary va être déterminant. Plus que l’issue du match, c’est la manière qui va compter. Bien sûr, repartir avec deux points serait plus qu’appréciable. Mais avoir au moins une performance honorable sur laquelle bâtir quelque chose est indispensable.

Ce voyage, c’est avant tout l’occasion de resserrer les liens pour l’équipe, dans ce moment d’adversité. Et pour célébrer tous ces clichés que je viens d’énoncer, quoi de mieux qu’une bonne vieille image rebattue pour illustrer l’importance de l’esprit de groupe?

9_melee

~~~

Juste un petit avertissement: je ne pourrai regarder aucun des matchs du Canadien dans l’Ouest, à cause du décalage horaire. En temps normal, quand le CH joue sur la côte Est, c’est déjà relativement rare que je puisse regarder un match en entier (en général, les parties commencent à 1h ou 1h30 du matin chez moi…) Mais là, avec des matchs qui commencent à 3h du matin, je ne vais même pas essayer de regarder le début de la première période.

Tout ça pour dire qu’encore plus que d’habitude, mes commentaires sur les matchs à venir ne se baseront que sur ce que j’ai pu lire, ou sur les courts résumés vidéos disponibles sur Internet. Bref, je vais raconter n’importe quoi. Enfin en même temps vous avez un peu l’habitude.

Posted February 10, 2009 by Grrrreg in Uncategorized

Tagged with

