Un nouveau plan pour battre les Bruins

Comme un con, j’ai complètement manqué le match d’hier, alors que pour une fois il était programmé à une heure acceptable pour moi… Je ne ferai pas la même erreur deux fois, et je serai devant mon ordinateur pour le match contre Boston. Mais je dois dire que je suis extrêmement satisfait de constater que ma suggestion pour remotiver le vestiaire du Canadien a apparemment porté ses fruits. La victoire d’hier a été un peu tirée par les cheveux, mais bon, dans la situation actuelle, elle fait beaucoup de bien, et c’est le principal. Le match de tout à l’heure contre les Bruins sera tout un défi pour Montréal. C’est l’occasion de faire une grosse performance, et de se remettre vraiment en selle.

~~~

Jusqu’ici, comme toutes les équipes, les Canadiens ont eu beaucoup de difficultés pour battre les Bruins cette saison. Mais les Habs sont imaginatifs. Bob Gainey, jamais à court de solutions originales pour faire avancer son équipe, a convoqué une réunion dans la fameuse Bobcave, dissimulée sous le centre Bell.

bobcave

A l’issue de cette réunion ultra secrète, les Montréalais ont décidé de mettre en œuvre une approche plutôt innovante pour tenter de battre enfin leur ennemi juré:

hypnosis L’hypnose.

Pour ne pas éveiller l’attention de leurs adversaires, les Habs ont habilement utilisé le prétexte des célébrations de leur centenaire pour développer et utiliser un équipement qui plongera inévitablement les joueurs des Bruins dans un état de transe hypnotique. Pendant que les pauvres joueurs de Boston ne pourront que patiner en cercles désordonnés, sous l’emprise de cette arme secrète, les Canadiens marqueront but sur but, et obtiendront une victoire facile sous le regard impuissant de Claude Julien.

Voici en avant première le résultat de plusieurs mois de travail des meilleurs spécialistes québécois de l’hypnose et de la manipulation mentale (ATTENTION, si vous êtes sujet à l’épilepsie, il vous est recommandé de ne pas fixer l’image ci-dessous)

1912-13_Jersey_large_medium

Grâce à un habile travail de manipulation d’images d’archives, le département communication du Tricolore est parvenu à faire croire à tout le monde que ce chandail n’est qu’une reproduction innocente du chandail porté par le club lors de la saison 1912-13.

Machiavélique

Posted February 1, 2009 by Grrrreg in Uncategorized

Tagged with , , ,

%d bloggers like this: