Les invalides

infirmerieL’infirmerie du Centre Bell

Les rares Canadiens qui tiennent encore debout affrontent les Predators ce soir. En plus de ceux qui sont sur l’image (Koivu, Laraque, Tanguay, Price, et Higgins, pour ceux qui ne les reconnaissent pas) Kovalev est incertain, parcequ’il est malade. Gregory Stewart a été rappelé d’Hamilton au cas où. Il avait fait bonne impression lors de son passage à Montréal la saison dernière, j’espère qu’il connaitra d’aussi bon débuts que Maxwell et Pacioretty s’il entre sur la glace ce soir.

Ce n’est pas le moment idéal pour affronter une équipe de l’ouest qui vient de blanchir Toronto. Surtout qu’après deux matchs contre les rivaux historiques, Toronto et Boston, il est possible de voir les Habs un peu moins portés par l’émotion et l’enjeu ce soir. C’est ce qui me fait le plus craindre cette rencontre.

Les Preds sont actuellement 12èmes dans l’ouest, mais à seulement 4 points de la 7ème place. C’est à mon avis une équipe à la portée de Montréal, surtout qu’ils sont aussi touchés par les blessures, puisqu’ils joueront sans Arnott ni Shea Weber.

Il faut battre Nashville. Parcequ’il serait bon de réagir après une défaite à Boston. Et parcequ’il ne faut pas laisser impunie une équipe qui a osé commettre ça:

nashville_predators_third_symbol

Ignoble

Posted January 16, 2009 by Grrrreg in Uncategorized

Tagged with , ,

%d bloggers like this: