Rendez-vous chez Alex

ovieBouh!

Je pense que Carbonneau devrait juste afficher cette image dans le vestiaire ce soir. Si ça ne fait pas peur aux Canadiens, rien ne les effraiera plus. Je n’ai pas beaucoup de temps pour une analyse très fine d’avant match, donc je vais juste faire une petite liste des points importants. En plus, ça fait sérieux, organisé, et super construit, et ça m’évite d’avoir à développer.

  • Ovechkin. On peut l’aimer ou pas (et je dois dire qu’il me plait énormément), il a clairement peu ou pas d’égal dans la ligue.
  • Les Capitals sont décimés: Semin, Green, Fedorov sont blessés. Clark, Erskine, Schultz et Gordon aussi. Bon, ceux là, on va dire que je les connais moins, mais je suis sûr que les fans de Washington sont très tristes de leur absence.
  • La défense de Montréal est encore diminuée avec l’absence de Komi. Gorges a été très solide pour le moment, mais est incertain ce soir. O’Byrne a fait un bon match contre Detroit, mais reste fragile. Dandenault pourrait revenir jouer en défense. Tout ça n’est pas très rassurant…
  • Halak sera dans les buts, et va devoir faire des gros arrêts.
  • Tanguay est out, Latendresse revient. Mauvaise nouvelle pour Alex, qui va manquer à Koivu. Latendresse va devoir tout de suite se remettre dans le bain.
  • D’agostini a rejoint Montréal. J’aimerais bien le voir sur la glace. L’an dernier, l’injection de sang neuf dans l’équipe avait fait énormément de bien.
  • Le PP doit définitivement s’améliorer si Montréal veut remporter des succès.
  • Il serait temps de revoir les frères K et leur mentor Kovalev au tableau d’affichage.
  • On va voir si Montréal est capable de se servir du match de Détroit comme d’une référence. Il serait très avisé de leur part de travailler avec la même attitude que contre Détroit. Si Montréal fait un bon match ce soir, la page du mois de novembre sera vraiment en train de se tourner.

Voilà c’est tout, pas de prédiction pour ce match, je suis trop mauvais, et je commence à craindre de leur porter malheur… Je vais essayer de trouver un moyen original de faire mes prédictions sans tenter le diable, on verra ça au prochain match.

washingtoncapitalswingerDes générations de jeunes fans traumatisés.

Posted November 28, 2008 by Grrrreg in Uncategorized

Tagged with

