Vide   1 comment

Je ne suis absolument pas inspiré par le match de ce soir. J’ai beau savoir que c’est un match important, notamment parceque les Sabres sont pas très loin au classement, et parcequ’une victoire serait un pas de plus pour sortir de la mauvaise passe actuelle, ça me laisse froid. J’espère que les joueurs seront plus emballés que moi, parceque sinon, c’est mal engagé. Je ne pense pas que je vais regarder le match. Je suis crevé, et comme je viens de le dire, je suis loin d’être enthousiaste ce soir.

Pour que ce post ait quand même un petit intérêt, je vais me contenter de quelques images de l’HSBC Arena, où se joue le match. Je sais pas trop pourquoi, mais je suis assez fasciné par les images d’arènes sportives. Surtout les anciennes.

3093166422_1fe0816dda_o

(photo : Mike Lynaugh)

hsbc-arena

(photo : “Agent Dale Cooper“)

Et pour finir, quelques photos un peu surréalistes de l’ancien Auditorium de Buffalo, à l’abandon:

old-aud(photo: canuckr)

old-aud-3(photo : JohnRiccio)

J’ai trouvé toutes ces photos sur Flickr, et je dois dire que si vous aimez l’atmosphère étrange des patinoires abandonnées, il y a pas mal de petits bijoux

C’est un peu glauque, mais ça colle assez bien avec mon humeur de ce soir.

Bon match!

Posted February 7, 2009 by Grrrreg in Uncategorized

Tagged with ,

One response to “Vide

Subscribe to comments with RSS.

  1. As much as I don’t care about Buffalo, it’s kind of sad to see old arenas completely empty like that….

    Eternal Pessimist

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

